Aller au contenu principal

Agir contre les exclusions !

Rejoins l’ACAL en tant que Secrétaire Technique (H/F) !

Type de contrat : CDD

Localisation : Perpignan

Expérience : 2 ans d'expérience dans le secrétariat

Description de l'offre :

  • Planification des interventions : sollicitations de devis, planification des prestations avec des entreprises externes ainsi qu’avec des bailleurs publics ou privés. Suivi des validations de devis, de la résiliation des interventions et de la facturations
  • Gestion des dossiers assurances : souscription / résiliation d’assurance de locaux, gestion des sinistres : déclaration, envoi des pièces, réalisation de devis, assurer le suivi administratif des dossiers de sinistres
  • Administratif : traitement courriers et mail, factures commandes de fournitures, réalisation de tableau de suivi
  • Tu seras amené à prendre le relai sur l’agent de gestion immobilière durant ces congés notamment réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie
  • Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, Internet…Rien ne t’échappes !
  • Excellent relationnel : à l’écoute, claire et à l’aise avec tout type d’interlocuteur
  • Réactif(ve) et efficace : chaque tâche est menée avec méthode et précision
  • Organisé(e) et rigoureux(se)
  • Une expérience dans le secrétariat immobilier serait un plus

Diplôme requis :

  • Diplôme de secrétariat

Pourquoi ce recrutement :

Nous recherchons un·e Secrétaire Technique à temps partiel

Date de prise de poste : 15/07/2025
Date de fin de poste :
Candidatures valables jusqu'au : 22/06/2025

Rémunération : Selon la convention collective CHRS

Permis B : Obligatoire

Prêt-e à nous rejoindre :

Envoie ton CV + lettre de motivation à recrutements@acal.asso.fr avant le 22/06/2025 ou rempli le formulaire ci dessous : On a hâte de te rencontrer ! 😊
CV + Lettre de motivation :

Ce qui t'attend :

Étape 1
La préqualification téléphonique
Qui ? la Gestionnaire RH
Étape 2
L'entretien de recrutement
Qui ? La direction, Le CDS, et la Gestionnaire RH
Étape 3
Une intégration co-construite et un accueil convivial
Étape 1
Étape 2
Étape 3
Membres élus au Conseil d'Administration et au bureau 2023/2024
Anne LAUBIES
Présidente
Bernard BRUNET
Vice-président
Paul TAVERNIER
vice-Président
Patrick FREMONT
Secrétaire
Sébastien BECQUE
Trésorier
Christian ARCHAMBAULT
Trésorier adjoint
François MAYOR
Administrateur-membre du bureau
Jean-Claude MIFFRE
Administrateur-membre du bureau
Michel FISZLEIBER
Administrateur
Rosette BELTRAN
Administratrice
Jacques KNECHT
Administrateur
Michel SABATTE
Administrateur
Claude BARTHE
Administratrice
Emilie FAURO
Administratrice