Rejoins l’ACAL en tant que Secrétaire Technique (H/F) !
Type de contrat : CDD
Localisation : Perpignan
Expérience : 2 ans d'expérience dans le secrétariat
Description de l'offre :
Tes missions :
Planification des interventions : sollicitations de devis, planification des prestations avec des entreprises externes ainsi qu’avec des bailleurs publics ou privés. Suivi des validations de devis, de la résiliation des interventions et de la facturations
Gestion des dossiers assurances : souscription / résiliation d’assurance de locaux, gestion des sinistres : déclaration, envoi des pièces, réalisation de devis, assurer le suivi administratif des dossiers de sinistres
Administratif : traitement courriers et mail, factures commandes de fournitures, réalisation de tableau de suivi
Tu seras amené à prendre le relai sur l’agent de gestion immobilière durant ces congés notamment réaliser des états des lieux d’entrée et de sortie
Les qualités que l’on recherche :
Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, Internet…Rien ne t’échappes !
Excellent relationnel : à l’écoute, claire et à l’aise avec tout type d’interlocuteur
Réactif(ve) et efficace : chaque tâche est menée avec méthode et précision
Organisé(e) et rigoureux(se)
Une expérience dans le secrétariat immobilier serait un plus
Profil recherché :
Diplôme requis :
Diplôme de secrétariat
Pourquoi ce recrutement :
Nous recherchons un·e Secrétaire Technique à temps partiel
Date de prise de poste : 15/07/2025
Date de fin de poste :
Candidatures valables jusqu'au : 22/06/2025
Rémunération : Selon la convention collective CHRS
Permis B : Obligatoire
Prêt-e à nous rejoindre :
Envoie ton CV + lettre de motivation à recrutements@acal.asso.fr avant le 22/06/2025 ou rempli le formulaire ci dessous : On a hâte de te rencontrer ! 😊