Accueil / Recrutement

Recrutement

Si vous souhaitez déposer votre candidature spontanée dans notre CVthèque, veuillez envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation par mail à l'adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Nos offres d'emploi :

Offre d’Emploi

Psychologue Clinicien(nne) (H/F)

35 heures/semaine

Missions du poste :

1) Centre Maternel (0.54 ETP) :

- Suivi thérapeutique des familles et des enfants : proposition de temps individuels et collectifs

- Eclairage clinique venant étayer l’accompagnement proposé par l’équipe pluridisciplinaire

- Contribuer à la réflexion nécessaire à l'évolution du service et à l'amélioration continue de l'accompagnement,

- Soutenir l’équipe et accompagner le changement induit par une diversification du public accueilli (expérimentation de places en centre parental)

2) Service d’Urgence (0.46 ETP) :

- accompagnement psychologique de personnes réfugiées en situation de vulnérabilité, ayant besoin de soutien psychologique adapté